Faire un don
fermeture d'un abattoir de chats au Vietnam

Fermeture d'un abattoir de chats au Vietnam

Une lueur d'espoir pour les chats victimes d'un commerce brutal en Asie du Sud-Est 

30.11.2020

Chaque année, plus de 6 millions de chiens et de chats sont volés et tués pour leur viande au Vietnam.

La plupart des habitants sont au courant du commerce de la viande de chien. Néanmoins, peu connaissent les horreurs que leurs amis félins endurent. Plus d'un million de chats souffrent en silence dans ce commerce qui implique une cruauté et une souffrance extrême. Pire encore, le plat de viande de chat « Little Tiger » gagne en popularité et est disponible dans tout le pays.

Nous avons reçu des images choquantes d'un abattoir et d'un restaurant pour chats au cœur de la « capitale de la viande de chat », la ville de Thai Binh au Vietnam. Ce qui s'y passe est trop horrible - nous avons vu des images que nous ne pourrons pas oublier. Nous avons parlé au propriétaire du restaurant et de l'abattoir qui détient et tue principalement des chats, mais aussi des chiens. Il est impatient quitter ce commerce. 

Ensemble nous pouvons changer la vie de millions de chiens et chats 

Comment votre don peut aider :

QUATRE PATTES - ensemble avec ses partenaires de la fondation Change for Animals et la coalition #CatsMatterToo - espère fermer cet abattoir pour de bon et sauver tous les animaux sur place ! Les chats et les chiens sauvés seront immédiatement emmenés à la FORÊT DES OURS de Ninh Binh. L'équipe vétérinaire de QUATRE PATTES Vietnam sera sur place pour fournir des soins vétérinaires. Ils seront ensuite transportés vers des organisations caritatives partenaires au centre du Vietnam pour une réhabilitation et des soins supplémentaires avant d'être adoptés.

Mise à jour 9 décembre 2020 : DATE DE FERMETURE CONFIRMÉE !

Après des mois de discussions et de planification, nous sommes heureux d'annoncer que nous allons procéder à la fermeture de l'abattoir de chats et de chiens le 15 décembre !

Mise à jour du 15 décembre 2020: L'abattoir est fermé

L'abattoir est fermé, les 20 chats et 5 chiens sont sauvés et sous notre garde, et aucun animal ne devra jamais mourir dans l'ancien abattoir de Thai Binh, au Vietnam. Nous aurons probablement besoin d'une douche avant de pouvoir laver toute la sueur et les larmes des deux jours de mission - mais tout le travail a valu la peine puisque les animaux sont maintenant en sécurité. Malheureusement, le chat Nola est décédé hier en raison de graves problèmes de santé qu'il a dû subir lors de son vol par les voleurs de viande.

Merci pour votre soutien au cours des dernières semaines et des derniers mois ! Cependant, il y a beaucoup d'autres endroits comme celui-ci - veuillez signer notre pétition à #ProtectMillions pour nous soutenir jusqu'à ce que nous mettions fin à ce commerce pour toujours.

Nous vous tiendrons au courant

Suivez QUATRE PATTES sur les médias sociaux

Cat slaughterhouse closure in Vietnam

Soutenez notre mission

pour sauver les chats et les chiens de cet abattoir !

Faites un don !

Recherche