Faire un don

les entreprises qui nous ont rejoint

Des entreprises et des associations commerciales se sont engagées à protéger des millions de personnes contre le commerce de la viande de chien et de chat

11.2.2021

Nous sommes reconnaissants du soutien de ces entreprises !

Rejoignez-nous !

EnsembLe pour #protectmillions

de personnes et d'animaux en Asie

Adventure Travel Trade Association 

« Notre objectif est d'éliminer les pratiques qui ont un impact négatif sur le bien-être animal ou qui menacent les habitats naturels fragiles et leur faune. C'est pourquoi, avec l'aide de QUATRE PATTES, nous avons fait un pas de plus dans la protection des animaux. »

Adventure World Travel 

« Nous sommes fiers de soutenir QUATRE PATTES et ses efforts incroyables pour mettre fin à des pratiques qui nuisent à des animaux innocents. En tant que compagnie de voyage qui envoie chaque année de nombreux voyageurs en Asie du Sud-Est, nous pensons qu'il est important de montrer que nous nous soucions du bien-être des humains et des animaux dans cette région. »

Neil Rodgers, directeur général, Adventure World Travel

Asia Magics Travel 

« Nous avons de la chance. Nous sommes humains, nous pouvons vivre comme nous le voulons - pas les animaux. Ils ont besoin d'être aimés et protégés. L'équipe d'Asia Magics Travel est fière de soutenir QUATRE PATTES et de protéger les chiens et les chats du commerce de la viande en Asie du Sud-Est. »

Neil Rodgers, directeur général, Adventure World Travel

Asien Direkt GmbH 

« Les animaux de compagnie ainsi que tous les autres animaux ont besoin de protection. Aucune circonstance culturelle, religieuse, sociale ou traditionnelle ne justifie l'exploitation ou la torture des animaux. Il est grand temps de repenser cette question et il reste encore beaucoup à faire, en Suisse aussi. »

Andy Kuhn, Asien Direkt GmbH 

Charitable Travel 

"We stand with FOUR PAWS to protect the innocence of our extended fur family, and end the abhorrent trade in dog and cat meat."

Melissa Tilling, CEO, Charitable Travel  

Diethelm Travel 

« Notre objectif est d'éliminer les pratiques qui ont un impact négatif sur le bien-être animal et qui menacent les habitats naturels fragiles et leur faune. C'est pourquoi, avec l'aide de QUATRE PATTES, nous avons fait un pas de plus dans la protection des animaux. »

Discova

« Nous avons signé cet engagement parce que la protection des animaux et l'amélioration des soins sont une priorité pour Discova. Nous pensons que le tourisme respectueux des animaux est à la fois possible et nécessaire, et nous encourageons les autres à soutenir cette initiative. »

Easia Travel

« Passionnés par notre environnement, nous sommes fortement intégrés aux destinations et aux communautés dans lesquelles nous opérons. La flore et la faune indigènes sont une partie essentielle de ce qui attire les voyageurs et sans la riche tapisserie d'insectes, de mammifères et d'autres animaux (sauvages et domestiques), nos destinations perdraient une grande partie de leur attrait. 

Nous sommes fiers de nous joindre à la promesse de QUATRE PATTES de soutenir le bien-être animal et d'encourager les autorités locales à contribuer à mettre fin au commerce de la viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est. »

Exodus Travels 

« Nous et nos clients prenons au sérieux le bien-être animal dans toutes nos destinations. Nous sommes donc ravis de voir le travail essentiel de QUATRE PATTES pour éliminer ce commerce cruel et engager les communautés à mieux protéger les animaux de compagnie dans toute l'Asie du Sud-Est. »

Explore 

« Nous soutenons le travail de QUATRE PATTES visant à mettre fin au commerce de la viande de chien et de chat, aux conditions effrayantes dans lesquelles les animaux sont détenus, à la cruauté dont ils sont victimes et aux nombreuses maladies qui peuvent être transmises. »

Prue Stone, responsable de la durabilité, Explore 

Explore Real Asia 

« Explore Real Asia a signé l'engagement de QUATRE PATTES visant à protéger des millions de personnes et d'animaux du commerce de la viande de chien et de chat. Notre vision est la suivante : les chiens et les chats sont nos adorables animaux de compagnie, nous devons les protéger. »

Global Work and Travel

« Nous essayons d'aider les animaux autant que possible, il était donc tout à fait naturel pour nous de vouloir mettre en avant notre nom pour aider à mettre fin au commerce de la viande de chien et de chat. Ayant voyagé dans divers pays en développement, j'ai vu de nombreux animaux qui souffraient, en particulier ceux qui seront bientôt abattus. En tant qu'humains, nous devrions essayer de donner notre voix autant que possible aux animaux qui ne peuvent pas parler. »

Jürgen Himmelmann, CEO de Global Work and Travel

Guiding Cambodia 

« Nous pensons que les empreintes animales peuvent changer les habitudes des humains et les faire penser au bien-être des animal et au respect de l'environnement. »

ICS Travel Group 

« Nous sommes des amis d'animaux. Pour nous, le bien-être animal est aussi important que la protection des communautés locales et la conservation de l'environnement dans son ensemble. Toute l'équipe du groupe ICS Travel est ravie et fière de soutenir l'initiative de QUATRE PATTES visant à protéger les chiens et les chats du commerce de la viande dans notre région. »

Inspired Adventures 

«  En tant qu'entreprise qui facilite les voyages d'aventure et de collecte de fonds dans le monde entier, nous avons toujours mis en place des politiques de voyage responsable pour garantir que les animaux, les humains et les lieux que nous visitons sont bien traités. Il est important que nous reconnaissions notre position au sein de l'industrie du voyage pour plaider en faveur d'un changement positif. Il n'a donc pas été difficile pour nous de signer l'engagement des QUATRE PATTES afin de mettre fin au commerce de la viande de chien et de chat au Cambodge, en Indonésie et au Vietnam. »

Justine Curtis, CEO, Inspired Adventures  

Lifesigns Groups / Adventure Lifesigns 

« Ayant travaillé dans des pays en développement pendant plus de 20 ans, j'ai pu constater de première main la cruauté et les abus dont souffrent inutilement certains animaux. Je soutiens donc de tout cœur le travail que QUATRE PATTES réalise à l'échelle mondiale. »

Alistair Cole, CEO, Lifesigns Groups

Luxperia Collective 

« LUXPERIA COLLECTIVE s'engage à aider à empêcher la poursuite du commerce de viande de chien et de chat. Ensemble avec QUATRE PATTES, nous avons le but d'offrir une éducation aux communautés locales et de protéger les innocents. »

Linh Le, co-fondateur

Manase Travel Studio

« Manase Travel Studio est très fier de faire partie du travail de QUATRE PATTES visant à arrêter le commerce de viande de chien et de chat. Heureusement, des gens extraordinaires comme l'équipe QUATRE PATTES travaillent si dur pour protéger les animaux. Chaque animal devrait avoir le droit de vivre dans la joie et l'amour, c'est pourquoi nous soutiendrons toujours cette promesse. Merci pour votre travail acharné QUATRE PATTES, nous vous apprécions beaucoup. »

Pod Volunteer 

« Nous nous engageons à promouvoir le bien-être animal à travers nos programmes de volontariat et nous sommes fiers de soutenir QUATRE PATTES dans leur travail essentiel pour protéger des millions d'animaux contre le commerce de la viande de chien et de chat. »

The Different Travel Company

« Nous sommes convaincus du travail accompli par QUATRE PATTES pour mettre fin au commerce de la viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est et nous sommes ravis d'apporter notre soutien à cette campagne. »

Sarah Burgess, fondatrice de The Different Travel Company

Travel Asia a la Carte

« Nos clients viennent surtout de pays où les animaux de compagnie font partie de la vie quotidienne et de la famille. Le fait que certaines personnes consomment du chien et du chat suffit à empêcher nos clients de voyager en Asie du Sud-Est. Nous soutenons de tout cœur QUATRE PATTES dans ses efforts pour prévenir la souffrance animale et mettre fin au commerce de viande de chien et de chat dans la région. »

Wetouring Travel Sales Representation 

«Nous sommes honorés de soutenir QUATRE PATTES dans la protection des animaux, des communautés locales et, par conséquent dans la réduction des risques pour les touristes. Nous pensons que c'est une action très importante qui devrait être soutenue par les autorités locales et les compagnies de voyage. En tant que société de représentation de voyages, nous nous impliquons à 100% dans la promotion d'un tourisme responsable et durable pour préserver le bien-être. »

Albert Sanchez Ramos, fondateur et directeur général

 

WorkingAbroad 

« Nous soutenons de tout cœur le travail de QUATRE PATTES et ses efforts pour mettre fin au commerce de la viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est, afin d'empêcher la propagation d'autres maladies mortelles dues à cette pratique cruelle. »

Si vous souhaitez ajouter votre nom à la liste des entreprises qui nous soutiennent et qui soutiennent notre campagne pour mettre fin au commerce de la viande de chien et de chat, vous pouvez nous contacter directement ou signer notre engagement.

Des chats en cage

dernières nouvelles

par rapport au commerce de la viande de chien et de chat

Plus

Recherche