Faire un don

Devenez une marque leader dans la protection des touristes, des communautés locales et des animaux en Asie du Sud-Est. #ProtectMillions

Tous les voyageurs aiment l'Asie du Sud-Est et le secteur du tourisme peut être une force au service du bien. Aidez QUATRE PATTES à présenter l'Asie du Sud-Est comme une région bienveillante envers ses habitants et ses animaux.

Notre mission

QUATRE PATTES vise à protéger des millions de touristes, de communautés et d'animaux à travers toute l'Asie du Sud-Est, en collaborant avec l'industrie du tourisme pour changer la donne.

Avec l'apparition du COVID-19, de plus en plus de personnes sont maintenant conscientes des risques sanitaires liés au trafic d'animaux vivants. Le trafic de viande de chien et de chat a été lié à plusieurs maladies et met en danger toutes les personnes qui y sont exposées, y compris les touristes.

En mettant fin au trafic de viande de chien et de chat, nous pourrions minimiser le risque de voir apparaître une nouvelle épidémie mondiale.

 

SIGNEZ L’ENGAGEMENT ET REJOIGNEZ-NOUS! 

Comment protégeons-nous les chiens et les chats en Asie du Sud-Est.

Comment protégeons-nous les chiens et les chats en Asie du Sud-Est we protect dogs and cats in Southeast Asia
Travailler avec les communautés locales.
Stopper le commerce
Sensibiliser
Réduire la population
How we protect dogs and cats in Southeast Asia
Travailler avec des communautés locales
Ending the Dog and Cat Meat Trade
Raising awareness
Reducing the stray dog and cat population

Pourquoi nous rejoindre?

C’est important pour les touristes: 90% des touristes souhaitent que les tour-opérateurs ou les agences de voyage prennent le bien-être animal au sérieux.

Soyez l’un des premiers: Le secteur du tourisme peut être une force au service du bien. Devenez une marque leader dans la protection des touristes, des communautés locales et des animaux de compagnie en Asie du Sud-Est.

Un partenariat solide: Rejoignez QUATRE PATTES, l'ONG leader dans le domaine du bien-être des animaux de compagnie en Asie du Sud-Est.

Ensemble nous pouvons contribuer à améliorer la santé et le bien-être des communautés locales et des voyageurs.

L'industrie du voyage s'engage

Des entreprises et des associations commerciales se sont engagées à protéger des millions de personnes et d'animaux contre le commerce de la viande de chien et de chat. En savoir plus.

 Contactez-nous

Tour-opérateurs et agences de voyage : Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre travail ou sur la façon dont nous pouvons collaborer, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : travel-pledge@four-paws.org 

#ProtectMillions
 Vous souhaitez nous soutenir? 
Signez notre engagement !

En savoir plus

  • Pour plus de détails sur la campagne, cliquez ici !
  • Voir notre pétition publique demandant la fin du trafic de viande de chien et de chat

Recherche